Bienvenue !

Ce blog vous fait partager nos aventures en Amérique latine. Elles ont débuté le 17 septembre 2008 et se sont terminées le 3 mai 2010. 20 mois de découvertes, d'anecdotes, de rencontres inédites, QUE DU BONHEUR !!!

Bonne lecture et profitez de la vie !

Céline & Yannick

jeudi 17 septembre 2009

Déjà 365 jours de vadrouille !

Eh oui, aujourd'hui 17 septembre 2009, cela fait un an que nous sommes partis à l'aventure en Amérique Latine. Et des aventures, il y en a eu ! Nous vous ferons un bilan en bonne et due forme à notre retour quand nous aurons tout expérimenté… Nous fêtons maintenant cette anniversaire en Colombie où nous avons débarqué il y a déjà une semaine. Notre première impression de ce nouveau pays moins touristique que ce que nous avons visité jusqu’à maintenant, est pour l’instant très agréable, l’accueil est chaleureux, nous vous en dirons plus dans les prochains messages !

On espère que vous suivez toujours nos récits sur le blog, pour notre part, nous avons toujours autant de plaisir à les rédiger pour vous faire partager cette expérience. La question que tout le monde se pose : « est-ce que vous nous manquez ? » Ben oui, après un an, on ne peut pas vous le cacher ! Alors on attend avec impatience vos petits coucous dans les commentaires, ça fait toujours chaud au cœur !

Et sinon, vous vous demandez sûrement, « mais encore combien de temps vont-ils nous narguer avec leur voyage sur les routes latino-américaines ? » Et bien pour l'instant, le banquier nous laisse tranquille, on devrait l'être encore six mois. En tout cas, on va tout faire pour qu'il ne nous rappelle pas avant !

On vous fait de gros bisous de l’autre côté de l’hémisphère nord, en espérant que tout roule pour vous et que vous êtes prêts à accueillir un nouvel automne sans nous. ;-) A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Les ptits suisses au pays du café

6 commentaires:

Chloé254 a dit…

Bravo!!! Je vous ai inlcus dans notre revue des blogs de la semaine, je suis certaine que d'autres viendront vous féliciter, c'est tout un projet - et tout un accomplissement!! Je continue à vous lire, je débarque au Pérou lundi!

Unknown a dit…

Salut les deux tourtereaux,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous.
J'espère que tout se passe bien pour vous,

Je vous fais d'énnnnnoooooormmmes bisous ! :)

Estelle ROLLET a dit…

Effectivement on se pose ces questions! C'est génial que vous puissiez rester encore 6 mois...sans vous cacher qu'on sera bien content de vous retrouver!
Bonne route
bisous

victor a dit…

Salut les p'tits Suisses !
C'est toujours un plaisir de passer par ce coin du net, on continue notre voyage grâce a vous, merci de tenir votre blog avec toujours autant d'attention !

Pour nous la vie au pays a repris, on est toujours un peu déphasé !

Bonne continuation !

Victor et Diane

Unknown a dit…

Salut les ptits loups...
alalala.. je regarde encore et encore votre blog avec envie.. faut que je trouve un compagnon de voyage, des sous.. et je foulerais vos pas.. :-)

me réjouis de vous revoir avec vos mille histoires à nous raconter.. mais en attend, je continuerais à lire vos péripéties..
vous me manquez
Bisous
isa

Anonyme a dit…

Et on dit merci qui ?
Merci le banquier !

Fanny & Eric desde el pais de los koalas