Bienvenue !

Ce blog vous fait partager nos aventures en Amérique latine. Elles ont débuté le 17 septembre 2008 et se sont terminées le 3 mai 2010. 20 mois de découvertes, d'anecdotes, de rencontres inédites, QUE DU BONHEUR !!!

Bonne lecture et profitez de la vie !

Céline & Yannick

dimanche 7 juin 2009

Opération changement de look


Première étape : le jean

Céline : « Cette fois-ci c’est décidé, je m’achète un nouveau jean, j’ai l’air d’un clodo avec mes trous au genou ! »
Yannick : « Tiens voila 5000 pesos (10 CHF), c’est ta mission ! »
Céline : « Trop beau, j’en ai trouvé un pour 3990 pesos (l’équivalent de 8 CHF), par contre, faudra que je me fasse au dessin sur la jambe… Ben ouais, pour ce prix-là, faut pas trop en demander ! »


Seconde étape : la coupe de cheveux
Yannick : « J’me supporte plus avec ces cheveux longs, faut vraiment faire quelque chose ! »
Céline : « Héhé, j’ai la solution, viens par ici ! »

Yannick : « Non non, s’il vous plait, tu m’fais peur avec cette tondeuse, non pas trop cooouuurt ! »

Céline : « Hahaaa, t’inquiète, tu vas rien sentir ! »

Yannick : « Ben voilà, j’ai perdu 2kg dans l’histoire et 10min chaque matin de mise en plis ! »

Aucun commentaire: