Bienvenue !

Ce blog vous fait partager nos aventures en Amérique latine. Elles ont débuté le 17 septembre 2008 et se sont terminées le 3 mai 2010. 20 mois de découvertes, d'anecdotes, de rencontres inédites, QUE DU BONHEUR !!!

Bonne lecture et profitez de la vie !

Céline & Yannick

mercredi 8 octobre 2008

Petite devinette


Amusons-nous:
Quel est le modele et l'annee de construction de ce vehicule ?



Pour les connaisseurs, la reponse devrait se trouver assez rapidement.






Le premier a nous repondre recevra un tour gratuit dans ce vehicule autour du Pelourinho de Salvador de Bahia. Bien sur, le voyage reste a vos frais !!!
Pour finir, les albums photos ont ete mis a jour avec des legendes et de nouvelles photos !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

1546 avant Jif
Facile, c'est écrit sur la plaque...

Yvlo

Anonyme a dit…

c'est marrant yvlo j'allais faire exactement la meme blague pourrie - comme quoi les grands esprits... cheers Celine&Yanock - 1546 c'est une grande cuvée

Laurent

Unknown a dit…

Je dirais Vw Type 211 (plus particulièrement Kombi)année 2005 ou 2006.

A plus les 2

Signé les 3 gneuvois

Anonyme a dit…

Finalement je suis passé voir votre site... je suis jaloux... moi ici à Lausanne sous la pluie et la neige... le 30 octobre!!!!

Bonne continuation ;o)

Flavio